Chiens d'Alsace

Le forum des cynophiles d'Alsace et du monde francophone

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    un site bien pratique si vous trouvez ou perdez un chien

    Vero
    Vero
    Administrateur
    Administrateur


    un site bien pratique si vous trouvez ou perdez un chien Empty un site bien pratique si vous trouvez ou perdez un chien

    Message par Vero Dim 15 Mai 2011 - 18:13

    Bonjour,

    Voilà un site qui je trouve est pas mal fait :

    http://www.chien-perdu.org/reseau-vigilance

    Vous pouvez vous inscrire pour le département où vous habitez, comme ça si un chien est perdu ou trouvé dans votre département vous êtes averti par e-mail.

    De plus, si vous trouvez un chien, vous pouvez le signaler sur ce site et tous les membres du département en seront averti.

    Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    un site bien pratique si vous trouvez ou perdez un chien Empty Re: un site bien pratique si vous trouvez ou perdez un chien

    Message par Invité Lun 16 Mai 2011 - 9:41

    Je m'étais déjà inscrite, il y a quelques mois et je n'ai rien reçu. Tant mieux, il faut croire qu'il n'y a aucune disparition à déplorer ! un site bien pratique si vous trouvez ou perdez un chien 1516208530
    Anonymous
    Invité
    Invité


    un site bien pratique si vous trouvez ou perdez un chien Empty Re: un site bien pratique si vous trouvez ou perdez un chien

    Message par Invité Lun 16 Mai 2011 - 10:31

    oOomoioOo a écrit:Ah bon? C'est bizarre, je reçois quasi tout les deux ou trois jour. T'es sur que t'as bien mis ton adresse? scratch

    Ben ça fait un moment, donc je ne suis plus sûre de rien !
    Vero
    Vero
    Administrateur
    Administrateur


    un site bien pratique si vous trouvez ou perdez un chien Empty Re: un site bien pratique si vous trouvez ou perdez un chien

    Message par Vero Lun 16 Mai 2011 - 10:33

    oui moi aussi je reçois très régulièrement des alertes, tous les 2-3 jours...

    Vag qu'est-ce t'as fait ? un site bien pratique si vous trouvez ou perdez un chien 2233662660
    Anonymous
    Invité
    Invité


    un site bien pratique si vous trouvez ou perdez un chien Empty Re: un site bien pratique si vous trouvez ou perdez un chien

    Message par Invité Lun 16 Mai 2011 - 11:20

    Vero a écrit:oui moi aussi je reçois très régulièrement des alertes, tous les 2-3 jours...

    Vag qu'est-ce t'as fait ? un site bien pratique si vous trouvez ou perdez un chien 2233662660

    Eh oui, je suis démasquée, j'ai fait un site bien pratique si vous trouvez ou perdez un chien 2233662660 !
    Mais t'étais là, Véro ?

    Contenu sponsorisé


    un site bien pratique si vous trouvez ou perdez un chien Empty Re: un site bien pratique si vous trouvez ou perdez un chien

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 13:20