Chiens d'Alsace

Le forum des cynophiles d'Alsace et du monde francophone

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

    Axel photo Art, photographe, entre autre, animalier

    Romain
    Romain
    Administrateur
    Administrateur


    Axel photo Art, photographe, entre autre, animalier Empty Axel photo Art, photographe, entre autre, animalier

    Message par Romain Jeu 16 Oct 2014 - 18:46

    Présentation du photographe :

    Axel a écrit:Je vous dévoile ici une partie de ma personne, par « tradition », car beaucoup de monde aime connaitre la bio d’un photographe auquel on s’intéresse (ce qui est flatteur) alors pour vous, qui lisez ceci actuellement, je fais l’effort timide de vous en dire plus sur moi :)

    Photographe passionné et autodidacte, je m’intéresse à des sujets très variés et j’aime utiliser divers styles et techniques photographiques…

    Axel est mon 2ème prénom, utilisé principalement pour la photo, il me permet de garder une certaine confidentialité en rapport avec ma vie privée car j’aime faire une séparation totale entre vie personnelle, vie professionnelle et mes diverses passions…

    Les photos que vous trouverez sur mon site sont uniquement faites à titre particulier, de modèles pros ou non, d’animaux et de paysages, de voyages, mais aucune photos « pro » sont sur mon site (ou rarement), soit pour respecter les contrats de droits à l’image, soit tout simplement parce que les photos par exemple d’une entreprise n’ont rien d’artistique ou de passionnant pour les visiteurs…

    Site Internet :
    http://www.axel-photo-art.com/

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 15:51