Chiens d'Alsace

Le forum des cynophiles d'Alsace et du monde francophone

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Et si vous rencontriez l'animal de votre vie ?

    Romain
    Romain
    Administrateur
    Administrateur


    Et si vous rencontriez l'animal de votre vie ? Empty Et si vous rencontriez l'animal de votre vie ?

    Message par Romain Sam 7 Sep 2013 - 18:52

    Une agence de rencontre pour les humains qui recherchent l'animal de leur vie :
    http://www.rencontreunebete.ch/
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Et si vous rencontriez l'animal de votre vie ? Empty Re: Et si vous rencontriez l'animal de votre vie ?

    Message par Invité Dim 8 Sep 2013 - 8:35

    Je pense avoir trouvé le mien et j'espère que notre complicité durera encore de nombreuses années.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Et si vous rencontriez l'animal de votre vie ? Empty Re: Et si vous rencontriez l'animal de votre vie ?

    Message par Invité Dim 8 Sep 2013 - 17:05

    J'ai trouvé ma femme, ca compte????? Et si vous rencontriez l'animal de votre vie ? 3760887601 Et si vous rencontriez l'animal de votre vie ? 3760887601 
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Et si vous rencontriez l'animal de votre vie ? Empty Re: Et si vous rencontriez l'animal de votre vie ?

    Message par Invité Dim 8 Sep 2013 - 17:49

    on va dire qu'on laisse libre court à l'imagination de chacun.......
    Romain
    Romain
    Administrateur
    Administrateur


    Et si vous rencontriez l'animal de votre vie ? Empty Re: Et si vous rencontriez l'animal de votre vie ?

    Message par Romain Dim 8 Sep 2013 - 17:50

    Michel 44 a écrit:Dans quelle catégorie ???
    Bouledogue ? Et si vous rencontriez l'animal de votre vie ? 1805806209 
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Et si vous rencontriez l'animal de votre vie ? Empty Re: Et si vous rencontriez l'animal de votre vie ?

    Message par Invité Dim 8 Sep 2013 - 18:14

    Y'a du verglas sur ce topic, ça dérape pas mal !:mdr: 
    Romain
    Romain
    Administrateur
    Administrateur


    Et si vous rencontriez l'animal de votre vie ? Empty Re: Et si vous rencontriez l'animal de votre vie ?

    Message par Romain Dim 8 Sep 2013 - 18:20

    Je ne vois pas que quoi tu parles :sifflet: 
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Et si vous rencontriez l'animal de votre vie ? Empty Re: Et si vous rencontriez l'animal de votre vie ?

    Message par Invité Dim 8 Sep 2013 - 18:40

    Alors ouvre les yeux !!!:mdr: 
    Romain
    Romain
    Administrateur
    Administrateur


    Et si vous rencontriez l'animal de votre vie ? Empty Re: Et si vous rencontriez l'animal de votre vie ?

    Message par Romain Dim 8 Sep 2013 - 18:43

    z'êtes méchant avec moi Et si vous rencontriez l'animal de votre vie ? 2574224110 
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Et si vous rencontriez l'animal de votre vie ? Empty Re: Et si vous rencontriez l'animal de votre vie ?

    Message par Invité Dim 8 Sep 2013 - 18:49

    Et encore je me retiens !
    P.S. Je n'arrive plus à utiliser la fonction "citer" !Et si vous rencontriez l'animal de votre vie ? 2476810554 
    Romain
    Romain
    Administrateur
    Administrateur


    Et si vous rencontriez l'animal de votre vie ? Empty Re: Et si vous rencontriez l'animal de votre vie ?

    Message par Romain Dim 8 Sep 2013 - 19:02

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Et si vous rencontriez l'animal de votre vie ? Empty Re: Et si vous rencontriez l'animal de votre vie ?

    Message par Invité Dim 8 Sep 2013 - 19:33

    vagabong a écrit:P.S. Je n'arrive plus à utiliser la fonction "citer" !
    1 an de plus et déjà des soucis avec la technologie..... Et si vous rencontriez l'animal de votre vie ? 620868890 
    Romain
    Romain
    Administrateur
    Administrateur


    Et si vous rencontriez l'animal de votre vie ? Empty Re: Et si vous rencontriez l'animal de votre vie ?

    Message par Romain Dim 8 Sep 2013 - 19:54

    Christelle et Pascal a écrit:1 an de plus et déjà des soucis avec la technologie.....
    ça ne date pas d'aujourd'hui Et si vous rencontriez l'animal de votre vie ? 992198157 
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Et si vous rencontriez l'animal de votre vie ? Empty Re: Et si vous rencontriez l'animal de votre vie ?

    Message par Invité Dim 8 Sep 2013 - 20:20

    Vivement dimanche prochain !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Et si vous rencontriez l'animal de votre vie ? Empty Re: Et si vous rencontriez l'animal de votre vie ?

    Message par Invité Dim 8 Sep 2013 - 21:10

    Encore un Michel !

    Contenu sponsorisé


    Et si vous rencontriez l'animal de votre vie ? Empty Re: Et si vous rencontriez l'animal de votre vie ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 1:18