Chiens d'Alsace

Le forum des cynophiles d'Alsace et du monde francophone

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

    Dressage canin : l'importance de récompenser les bons comportements de notre chien.

    Romain
    Romain
    Administrateur
    Administrateur


    Dressage canin : l'importance de récompenser les bons comportements de notre chien. Empty Dressage canin : l'importance de récompenser les bons comportements de notre chien.

    Message par Romain Jeu 20 Nov 2014 - 20:45


    Résumé :
    Dans cette chronique, l'éducateur canin Michel Lacasse parle de l'importance de récompensez les bons comportements du chien. Il se sert de deux exemples: le chiot qui pleure dans sa cage et le chien qui saute sur les invités. En deuxième partie de chronique, il est question d'une recherche qui démontre que le chien peut dépister avec succès le cancer de la prostate.

    Source : Youtube.com
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dressage canin : l'importance de récompenser les bons comportements de notre chien. Empty Re: Dressage canin : l'importance de récompenser les bons comportements de notre chien.

    Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 17:38

    C'est vrai que les erreurs d'éducation canine sont nombreuses et quand elles se répètent assez tragiques pour l'animal....je pense à mon pauvre Elvis en écrivant ces mots !
    Quant au flair incroyable du chien, on est loin à mon avis d'en mesurer tout l'intérêt...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dressage canin : l'importance de récompenser les bons comportements de notre chien. Empty Re: Dressage canin : l'importance de récompenser les bons comportements de notre chien.

    Message par Invité Jeu 16 Avr 2015 - 12:42

    ici on a pas de solution pour le chien qui saute ; il dit juste qu'il ne faut pas lui porter d'attention ;
    un éducateur canin m'avait conseillé de relever le genou sans rien dire et mon chien a arrêté très vite car il était empêché dans son élan ;
    Romain
    Romain
    Administrateur
    Administrateur


    Dressage canin : l'importance de récompenser les bons comportements de notre chien. Empty Re: Dressage canin : l'importance de récompenser les bons comportements de notre chien.

    Message par Romain Jeu 16 Avr 2015 - 13:09

    Coucou,

    La il expose les différentes méthodes, il ne rentre pas dans les détails.

    Pour les détails, les clubs canins sont là pour te renseigner ou tu peux voir avec Alain, notre comportementaliste qui intervient sur le forum.

    Voilou
    Amicalement
    Romain
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dressage canin : l'importance de récompenser les bons comportements de notre chien. Empty Re: Dressage canin : l'importance de récompenser les bons comportements de notre chien.

    Message par Invité Jeu 16 Avr 2015 - 15:05

    Merci !

    Contenu sponsorisé


    Dressage canin : l'importance de récompenser les bons comportements de notre chien. Empty Re: Dressage canin : l'importance de récompenser les bons comportements de notre chien.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 15:01