Chiens d'Alsace

Le forum des cynophiles d'Alsace et du monde francophone

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Interrompre un comportement chez le chien

    Romain
    Romain
    Administrateur
    Administrateur


    Interrompre un comportement chez le chien Empty Interrompre un comportement chez le chien

    Message par Romain Sam 23 Mai 2015 - 11:51


    Résumé de la vidéo :
    Voici le résultat d'une courte séance d'entraînement avec Luna. Lorsque je dis "Out", elle doit tout laisser et venir me voir. Le "out" ou le "stop" (l'interrupteur de comportement) est vraiment utile lorsqu'un chien fait quelque chose de non souhaité.

    Source : Youtube.com
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Interrompre un comportement chez le chien Empty Re: Interrompre un comportement chez le chien

    Message par Invité Ven 29 Mai 2015 - 17:54

    Impressionnant !
    Et Luna semble être une très jeune chienne.
    Romain
    Romain
    Administrateur
    Administrateur


    Interrompre un comportement chez le chien Empty Re: Interrompre un comportement chez le chien

    Message par Romain Ven 29 Mai 2015 - 19:02

    @Marie a écrit:ça doit être beaucoup plus compliqué chez des chiens âgés...

    Oui je penses aussi que cela doit être plus difficile quand le chien est plus vieux.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Interrompre un comportement chez le chien Empty Re: Interrompre un comportement chez le chien

    Message par Invité Ven 29 Mai 2015 - 19:48

    C'est vrai que j'utilise souvent le "non".
    Un "non" ferme, bien sûr.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Interrompre un comportement chez le chien Empty Re: Interrompre un comportement chez le chien

    Message par Invité Sam 30 Mai 2015 - 11:39

    @Marie a écrit:Moi aussi je dis "non"... Mais je me demande si je suis toujours bien convaincante ?

    Si le résultat escompté est atteint, c'est que ton "non" était persuasif !
    Ou me trompe-je ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Interrompre un comportement chez le chien Empty Re: Interrompre un comportement chez le chien

    Message par Invité Dim 28 Juin 2015 - 11:51

    ben c'est pas demain que mon Popeye va obéir à un "out" , lol !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Interrompre un comportement chez le chien Empty Re: Interrompre un comportement chez le chien

    Message par Invité Dim 28 Juin 2015 - 14:01

    @rotiner

    Aie confiance.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Interrompre un comportement chez le chien Empty Re: Interrompre un comportement chez le chien

    Message par Invité Dim 28 Juin 2015 - 15:34

    C'est mon 9ème chien et je sais qu'il faut mini 2 ans d'éducation pour avoir un résultat pour ces chiens qui ont vécu des vies difficiles ...
    (Je reviens sur l'ordi car il fait trop chaud dehors et les titis tirent la langue au bout de 5 mn de jardin)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Interrompre un comportement chez le chien Empty Re: Interrompre un comportement chez le chien

    Message par Invité Dim 28 Juin 2015 - 16:54

    Oui, ici aussi fait très chaud.

    Donc tu as déjà adopté d'autres loulous avec ton trio actuel.
    J'adore.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Interrompre un comportement chez le chien Empty Re: Interrompre un comportement chez le chien

    Message par Invité Dim 28 Juin 2015 - 17:02

    Non , je n'en ai que 3 mais j'ai eu 6 autres chiens avant , tous récupérés Spa ou autres , Popeye est le 9ème et dernier adopté ;
    Romain
    Romain
    Administrateur
    Administrateur


    Interrompre un comportement chez le chien Empty Re: Interrompre un comportement chez le chien

    Message par Romain Dim 28 Juin 2015 - 17:57

    Mesdames, merci de ne pas faire HS dans cette partie du forum (la partie rouge n'autorise pas les HS). Merci de votre compréhension. Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Interrompre un comportement chez le chien Empty Re: Interrompre un comportement chez le chien

    Message par Invité Dim 28 Juin 2015 - 19:12

    oui , msieur , on ne le fera plus , 1000 excuses !
    Romain
    Romain
    Administrateur
    Administrateur


    Interrompre un comportement chez le chien Empty Re: Interrompre un comportement chez le chien

    Message par Romain Dim 28 Juin 2015 - 19:19

    @rotiner J'aime quand tu me parle comme ça Interrompre un comportement chez le chien 1805806209
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Interrompre un comportement chez le chien Empty Re: Interrompre un comportement chez le chien

    Message par Invité Dim 28 Juin 2015 - 20:05

    Un chef c'est un chef ! (sauf s'il a tort !)
    Romain
    Romain
    Administrateur
    Administrateur


    Interrompre un comportement chez le chien Empty Re: Interrompre un comportement chez le chien

    Message par Romain Dim 28 Juin 2015 - 20:25

    @rotiner a écrit:Un chef c'est un chef ! (sauf s'il a tort !)

    Interrompre un comportement chez le chien 992198157

    Plus sérieusement, je ne suis pas chef, juste le gardien d'une bonne entente sur le forum et je suis obligé, rarement, de demander au gens de respecter des petites règles. La partie rouge c'est la vitrine du forum, alors si on fait des HS, ça donne pas une bonne image du forum. Mais ce n'est pas grave du tout. C'est juste une habitude à prendre, sur le reste du forum, je ne suis pas aussi chiant Interrompre un comportement chez le chien 3484979881

    Contenu sponsorisé


    Interrompre un comportement chez le chien Empty Re: Interrompre un comportement chez le chien

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 2:50