Chiens d'Alsace

Le forum des cynophiles d'Alsace et du monde francophone

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

    Groupe facebook dédié à la garde des animaux pendants vos absences

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Groupe facebook dédié à la garde des animaux pendants vos absences Empty Groupe facebook dédié à la garde des animaux pendants vos absences

    Message par Invité Jeu 25 Juil 2013 - 10:31

    Hello


    super idée !

    J'ai trouvé ce matin un groupe FB Belge qui traite ce sujet aussi :
    https://www.facebook.com/groups/534649203240503/?fref=ts

    Si vous avez d'autres sources, je suis preneur, je pense qu'il serait bien de les recenser pour au moins les prochaines vacances (à défaut de celles-ci, il est un peu tard...)

    Attention toute fois de bien se prémunir aussi bien côté Propriétaires d'animaux (il ne faudrait pas se les faire voler) que côté hébergeur (il ne faudrait pas que les maîtres en profite pour vous les abandonner) !
    Bonne journée à tous
    Romain
    Romain
    Administrateur
    Administrateur


    Groupe facebook dédié à la garde des animaux pendants vos absences Empty Re: Groupe facebook dédié à la garde des animaux pendants vos absences

    Message par Romain Jeu 25 Juil 2013 - 11:58

    Je t'ai créer un nouveau sujet, un seul lien par sujet.

    Car sinon les gens ne vont rien comprendre.

    Merci de ta compréhension.

    Amicalement
    Romain
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Groupe facebook dédié à la garde des animaux pendants vos absences Empty Re: Groupe facebook dédié à la garde des animaux pendants vos absences

    Message par Invité Jeu 25 Juil 2013 - 12:05

    :): 
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Groupe facebook dédié à la garde des animaux pendants vos absences Empty Re: Groupe facebook dédié à la garde des animaux pendants vos absences

    Message par Invité Jeu 25 Juil 2013 - 14:54

    Pas de compte sur fb !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Groupe facebook dédié à la garde des animaux pendants vos absences Empty Re: Groupe facebook dédié à la garde des animaux pendants vos absences

    Message par Invité Jeu 25 Juil 2013 - 18:27

    Ah !!??? Et bien Vagabond, je ne peux pas faire grand chose, il faut vous en créer 1 ! Uniquement pour le partage des animaux, vous n'êtes pas obligé de parler de vous, même pas obligé de donner votre nom...un pseudo et hop ! c'est fait ! Cela vous permet entre autre de rencontrer des gens biens et sympas (les autres vous les écartez !)
    Romain
    Romain
    Administrateur
    Administrateur


    Groupe facebook dédié à la garde des animaux pendants vos absences Empty Re: Groupe facebook dédié à la garde des animaux pendants vos absences

    Message par Romain Jeu 25 Juil 2013 - 18:58

    Tu vouvoie Vag, bon elle est plus toute jeune, mais quand même Groupe facebook dédié à la garde des animaux pendants vos absences 992198157 
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Groupe facebook dédié à la garde des animaux pendants vos absences Empty Re: Groupe facebook dédié à la garde des animaux pendants vos absences

    Message par Invité Jeu 25 Juil 2013 - 20:29

    Romain a écrit:Tu vouvoie Vag, bon elle est plus toute jeune, mais quand même Groupe facebook dédié à la garde des animaux pendants vos absences 992198157 

    Oh oui, il faut arrêter de me vouvoyer, Jocelyne, ça ne me rajeunit pas.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Groupe facebook dédié à la garde des animaux pendants vos absences Empty Re: Groupe facebook dédié à la garde des animaux pendants vos absences

    Message par Invité Jeu 25 Juil 2013 - 22:48

    A mon âge (je suis toute jeune), il est normal de vouvoyer ....

    (sans commentaires Romain ! Si tu caftes, je te parle plus !)

    Mais si tu insistes, je peux tutoyer ... Groupe facebook dédié à la garde des animaux pendants vos absences 992198157 
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Groupe facebook dédié à la garde des animaux pendants vos absences Empty Re: Groupe facebook dédié à la garde des animaux pendants vos absences

    Message par Invité Ven 26 Juil 2013 - 7:42

    Donc passons à la version "tu" !
    Moi aussi, je suis toute jeune...
    Romain
    Romain
    Administrateur
    Administrateur


    Groupe facebook dédié à la garde des animaux pendants vos absences Empty Re: Groupe facebook dédié à la garde des animaux pendants vos absences

    Message par Romain Ven 26 Juil 2013 - 8:55

    vagabong a écrit:
    Moi aussi, je suis toute jeune...

    Ah bon ? Groupe facebook dédié à la garde des animaux pendants vos absences 1805806209 
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Groupe facebook dédié à la garde des animaux pendants vos absences Empty Re: Groupe facebook dédié à la garde des animaux pendants vos absences

    Message par Invité Ven 26 Juil 2013 - 10:11

    Romain a écrit:
    vagabong a écrit:
    Moi aussi, je suis toute jeune...


    Ah bon ? Groupe facebook dédié à la garde des animaux pendants vos absences 1805806209 

    C'est quoi, ces ricanements ! Groupe facebook dédié à la garde des animaux pendants vos absences 1379593613 
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Groupe facebook dédié à la garde des animaux pendants vos absences Empty Re: Groupe facebook dédié à la garde des animaux pendants vos absences

    Message par Invité Ven 26 Juil 2013 - 10:48

    C'est quoi cette histoire d'âge ?? :furieuse: Groupe facebook dédié à la garde des animaux pendants vos absences 992198157 
    Romain
    Romain
    Administrateur
    Administrateur


    Groupe facebook dédié à la garde des animaux pendants vos absences Empty Re: Groupe facebook dédié à la garde des animaux pendants vos absences

    Message par Romain Ven 26 Juil 2013 - 11:12

    Oups Groupe facebook dédié à la garde des animaux pendants vos absences 3266536770
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Groupe facebook dédié à la garde des animaux pendants vos absences Empty Re: Groupe facebook dédié à la garde des animaux pendants vos absences

    Message par Invité Ven 26 Juil 2013 - 11:23

    Romain a écrit:Oups Groupe facebook dédié à la garde des animaux pendants vos absences 3266536770

    Ben Romain, tu cours encore bien vite, malgré ton âge !:): 
    Romain
    Romain
    Administrateur
    Administrateur


    Groupe facebook dédié à la garde des animaux pendants vos absences Empty Re: Groupe facebook dédié à la garde des animaux pendants vos absences

    Message par Romain Ven 26 Juil 2013 - 11:55

    Groupe facebook dédié à la garde des animaux pendants vos absences 1805806209 

    Contenu sponsorisé


    Groupe facebook dédié à la garde des animaux pendants vos absences Empty Re: Groupe facebook dédié à la garde des animaux pendants vos absences

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 22:17