Chiens d'Alsace

Le forum des cynophiles d'Alsace et du monde francophone

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    Le Staffie ou le staffordshire bull terrier de Pierre-Louis Petit

    Romain
    Romain
    Administrateur
    Administrateur


    Le Staffie ou le staffordshire bull terrier de Pierre-Louis Petit Empty Le Staffie ou le staffordshire bull terrier de Pierre-Louis Petit

    Message par Romain Mar 3 Déc 2013 - 12:45

    Le Staffie ou le staffordshire bull terrier de Pierre-Louis Petit 51uNykPr9zL

    Description de l'ouvrage

    Qui mieux que Pierre Louis Petit pouvait nous faire partager sa passion du staffordshire bull terrier. Origines, standard, santé, éducation, vie pratique, le seul livre francophone consacré à ce mini colosse au grand coeur passe en revue avec précision et passion tout ce qui le concerne. Mordu de staffie ou prêt à le devenir, cet ouvrage va vite vous devenir indispensable.


    Biographie de l'auteur

    Depuis mon enfance j ai toujours été entouré de chiens, j aime les chiens, tous les chiens, mais c est au début des années 1970 que j ai eu le coup de foudre pour le Staffordshire Bull Terrier :le Staffie pour les intimes. Depuis cette époque je n ai cessé de me documenter sur cette race dont je n ai commencé l élevage qu en 1983 sous l affixe « de la Lune de Sang ». A cette époque la race était complètement inconnue en France et les formations d éleveurs inexistantes.

    Relié : 124 pages
    Editeur : C2mag editions ; Édition : C2mag éditions (13 décembre 2010)
    Langue : Français
    ISBN-10 : 2363520009
    ISBN-13 : 978-2363520005

    Pour acheter le livre, cliquez ici

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 12:24