Chiens d'Alsace

Le forum des cynophiles d'Alsace et du monde francophone

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    Éducateur canin : le comportement de l'enfant avec le chien.

    Romain
    Romain
    Administrateur
    Administrateur


    Éducateur canin : le comportement de l'enfant avec le chien. Empty Éducateur canin : le comportement de l'enfant avec le chien.

    Message par Romain Lun 3 Nov 2014 - 19:24


    Résumé de la vidéo :
    Selon les statistiques, il y aurait 100 000 cas de morsures au Québec annuellement. Les deux tiers de ses morsures seraient sur des enfants. Dans cette chronique, je donne quelques conseils sur les comportements que doit adopter l'enfant en présence d'un chien.

    Source : Youtube.com
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Éducateur canin : le comportement de l'enfant avec le chien. Empty Re: Éducateur canin : le comportement de l'enfant avec le chien.

    Message par Invité Mar 13 Jan 2015 - 14:24

    Super interview!!!

    En effet, il est important d'apprendre aux enfant comment fonctionne le chien et comment se comporter avec un chien!

    C'est ce que je fais en me rendant dans les écoles, pour expliquer tout ceci aux enfants.

    S'il a des personnes qui ont des enfants et qui souhaitent que j'intervienne dans leur école, vous pouvez me contacter:
    https://www.facebook.com/KConseilAnimal?ref=hl
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Éducateur canin : le comportement de l'enfant avec le chien. Empty Re: Éducateur canin : le comportement de l'enfant avec le chien.

    Message par Invité Mer 14 Jan 2015 - 13:39

    Bonne initiative Ketty.


    Le nombre d'enfants qui veulent caresser mon Titi alors qu'il n'apprécie pas d'être caressé par autrui.
    Donc, je préviens les gens que ce soient enfants ou adultes de ne pas s'en approcher et de respecter son envie ou sa "non-envie".

    Alors que Vag ne demande pas mieux.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Éducateur canin : le comportement de l'enfant avec le chien. Empty Re: Éducateur canin : le comportement de l'enfant avec le chien.

    Message par Invité Jeu 15 Jan 2015 - 13:47

    En effet, c'est une très bonne attitude, car les adultes comme les enfants oublient de demander.
    C'est pourquoi je trouve important d'apprendre aux enfants à respecter l'animal en se comportant correctement.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Éducateur canin : le comportement de l'enfant avec le chien. Empty Re: Éducateur canin : le comportement de l'enfant avec le chien.

    Message par Invité Jeu 15 Jan 2015 - 14:00

    Oui, ils oublient de demander alors il faut anticiper pour éviter les incidents.

    Contenu sponsorisé


    Éducateur canin : le comportement de l'enfant avec le chien. Empty Re: Éducateur canin : le comportement de l'enfant avec le chien.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 11:20