Chiens d'Alsace

Le forum des cynophiles d'Alsace et du monde francophone

    Comment faire des jeux de stimulation mentale pour votre chien ?

    Romain
    Romain
    Administrateur
    Administrateur


    Comment faire des jeux de stimulation mentale pour votre chien ? Empty Comment faire des jeux de stimulation mentale pour votre chien ?

    Message par Romain Dim 4 Jan 2015 - 17:05



    Dernière édition par Romain le Mar 6 Jan 2015 - 19:50, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Comment faire des jeux de stimulation mentale pour votre chien ? Empty Re: Comment faire des jeux de stimulation mentale pour votre chien ?

    Message par Invité Dim 4 Jan 2015 - 18:43

    Géniaux ces petits jeux à "gâteries " pour ....Léon !! Je vais recycler mes moules à muffins ! :):
    Par contre "la moulée" à mettre sur la pelouse je ne vois pas bien... Comment faire des jeux de stimulation mentale pour votre chien ? 2476810554
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Comment faire des jeux de stimulation mentale pour votre chien ? Empty Re: Comment faire des jeux de stimulation mentale pour votre chien ?

    Message par Invité Lun 5 Jan 2015 - 17:22

    Je ne vois pas de jeux ?
    Ca ne t'étonnera pas Romain. Comment faire des jeux de stimulation mentale pour votre chien ? 2476810554
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Comment faire des jeux de stimulation mentale pour votre chien ? Empty Re: Comment faire des jeux de stimulation mentale pour votre chien ?

    Message par Invité Lun 5 Jan 2015 - 18:00

    Depuis quelques temps effectivement on ne voit pas directement les vidéos en question ....c'est un peu un jeu de pistes ! lol!
    Tu vas y arriver !! Comment faire des jeux de stimulation mentale pour votre chien ? 3266536770
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Comment faire des jeux de stimulation mentale pour votre chien ? Empty Re: Comment faire des jeux de stimulation mentale pour votre chien ?

    Message par Invité Lun 5 Jan 2015 - 18:32

    Marie a écrit:Tu vas y arriver !!

    Pas sûr !
    Romain
    Romain
    Administrateur
    Administrateur


    Comment faire des jeux de stimulation mentale pour votre chien ? Empty Re: Comment faire des jeux de stimulation mentale pour votre chien ?

    Message par Romain Lun 5 Jan 2015 - 19:03

    Disons que je mets les vidéos que Michel publie sur sa chaîne youtube.

    Donc si vous me dites que les vidéos ne correspondent pas aux titres, je vais les retirer.

    Dites moi celles qui ne correspondent pas.

    Merci de votre action.

    Amicalement
    Romain
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Comment faire des jeux de stimulation mentale pour votre chien ? Empty Re: Comment faire des jeux de stimulation mentale pour votre chien ?

    Message par Invité Mar 6 Jan 2015 - 17:40

    Si , elles correspondent, mais pas directement ... il faut ouvrir un lien secondaire pour y avoir accés.
    Au début, on y accédait plus vite.
    Romain
    Romain
    Administrateur
    Administrateur


    Comment faire des jeux de stimulation mentale pour votre chien ? Empty Re: Comment faire des jeux de stimulation mentale pour votre chien ?

    Message par Romain Mar 6 Jan 2015 - 18:41

    Alors pour cela je n'y suis pour rien, le lien donne directement sur le site de l'auteur des vidéos ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Comment faire des jeux de stimulation mentale pour votre chien ? Empty Re: Comment faire des jeux de stimulation mentale pour votre chien ?

    Message par Invité Mar 6 Jan 2015 - 19:43

    Romain a écrit:Alors pour cela je n'y suis pour rien, le lien donne directement sur le site de l'auteur des vidéos ?

    T'inquiète Romain.
    Pas grave.
    Romain
    Romain
    Administrateur
    Administrateur


    Comment faire des jeux de stimulation mentale pour votre chien ? Empty Re: Comment faire des jeux de stimulation mentale pour votre chien ?

    Message par Romain Mar 6 Jan 2015 - 20:01

    Rectifié, vous avez désormais accès à la vidéo directement sur ce forum.

    Contenu sponsorisé


    Comment faire des jeux de stimulation mentale pour votre chien ? Empty Re: Comment faire des jeux de stimulation mentale pour votre chien ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 5:28