Chiens d'Alsace

Le forum des cynophiles d'Alsace et du monde francophone

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Trois applications iPhone et iPad indispensables pour ceux qui ont un chien

    Romain
    Romain
    Administrateur
    Administrateur


    Trois applications iPhone et iPad indispensables pour ceux qui ont un chien Empty Trois applications iPhone et iPad indispensables pour ceux qui ont un chien

    Message par Romain Dim 12 Juil 2015 - 18:01


    Résumé de la vidéo :
    Capsule web dans laquelle je fais découvrir trois applications iPhone et iPad qui s’adressent à ceux qui ont des chiens. Vive Apple !

    Vous aimez les voyages et cherchez un hôtel ou môtel qui accepte les animaux ? Je vous propose une application intéressante. Par ailleurs, vous aimeriez savoir ce que votre chien fait lorsque vous êtes absent de la maison ? Une application vous sera très utile ! Enfin, découvrez une application très complète et en français qui vous permet d’enregistrer et de garder toujours avec vous les informations relatives à la santé des votre animal de compagnie !

    Auteur de la vidéo :
    Michel Lacasse

    Source : Youtube.com
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Trois applications iPhone et iPad indispensables pour ceux qui ont un chien Empty Re: Trois applications iPhone et iPad indispensables pour ceux qui ont un chien

    Message par Invité Mer 15 Juil 2015 - 11:03

    Rien que le titre me laisse comment dire...ben oui comment dire ? :fille:
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Trois applications iPhone et iPad indispensables pour ceux qui ont un chien Empty Re: Trois applications iPhone et iPad indispensables pour ceux qui ont un chien

    Message par Invité Mer 15 Juil 2015 - 18:12

    @Marie

    Ca doit être ça.
    Merci pour le coup de pouce, euh, de mot. :fillerire:
    Romain
    Romain
    Administrateur
    Administrateur


    Trois applications iPhone et iPad indispensables pour ceux qui ont un chien Empty Re: Trois applications iPhone et iPad indispensables pour ceux qui ont un chien

    Message par Romain Mer 15 Juil 2015 - 18:32

    @vagabong Tu en es restée au téléphone à clapet et à touche ? Trois applications iPhone et iPad indispensables pour ceux qui ont un chien 992198157
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Trois applications iPhone et iPad indispensables pour ceux qui ont un chien Empty Re: Trois applications iPhone et iPad indispensables pour ceux qui ont un chien

    Message par Invité Mer 15 Juil 2015 - 20:59

    @Romain

    Effectivement, je suis démasquée mais tant que ça marche, je vais y rester. :fillecheveux:
    Romain
    Romain
    Administrateur
    Administrateur


    Trois applications iPhone et iPad indispensables pour ceux qui ont un chien Empty Re: Trois applications iPhone et iPad indispensables pour ceux qui ont un chien

    Message par Romain Jeu 16 Juil 2015 - 18:39

    @vagabong Tu as raison, surtout pas de modernité. Bouh ça marche jamais la modernité Trois applications iPhone et iPad indispensables pour ceux qui ont un chien 1805806209
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Trois applications iPhone et iPad indispensables pour ceux qui ont un chien Empty Re: Trois applications iPhone et iPad indispensables pour ceux qui ont un chien

    Message par Invité Jeu 16 Juil 2015 - 22:27

    @Romain

    Merci pour ton soutien, sans faille, cher Romain. :fillerire:
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Trois applications iPhone et iPad indispensables pour ceux qui ont un chien Empty Re: Trois applications iPhone et iPad indispensables pour ceux qui ont un chien

    Message par Invité Ven 17 Juil 2015 - 11:07

    C'est quoi un téléphone portable ? Trois applications iPhone et iPad indispensables pour ceux qui ont un chien 2476810554
    Romain
    Romain
    Administrateur
    Administrateur


    Trois applications iPhone et iPad indispensables pour ceux qui ont un chien Empty Re: Trois applications iPhone et iPad indispensables pour ceux qui ont un chien

    Message par Romain Ven 17 Juil 2015 - 17:41

    @Marie a écrit: Je ne te les cite pas....sinon je vais me faire taper sur les doigts ... )

    Genre quoi ? je suis curieux de savoir ? Trois applications iPhone et iPad indispensables pour ceux qui ont un chien 598575392

    Contenu sponsorisé


    Trois applications iPhone et iPad indispensables pour ceux qui ont un chien Empty Re: Trois applications iPhone et iPad indispensables pour ceux qui ont un chien

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 12:38