Chiens d'Alsace

Le forum des cynophiles d'Alsace et du monde francophone

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

    Les chiens n'aimeraient pas les câlins ET franchir la frontière américaine avec son chien !

    Romain
    Romain
    Administrateur
    Administrateur


    Les chiens n'aimeraient pas les câlins ET franchir la frontière américaine avec son chien ! Empty Les chiens n'aimeraient pas les câlins ET franchir la frontière américaine avec son chien !

    Message par Romain Dim 29 Mai 2016 - 8:14


    Résumé de la vidéo :

    Dans cette vidéo, Michel Lacasse parle de l'analyse du psychologue Stanley Coren qui dit que les chiens n'apprécient pas les câlins. En deuxième partie de chronique, l'éducateur canin donne quelques conseils pour franchir les douanes avec son animal de compagnie !

    Cette chronique a été présentée dans le cadre de l'émission "Patricia Paquin le week-end" à Rouge fm.

    Auteur de la vidéo : Michel Lacasse

    Source : Youtube.com
    Romain
    Romain
    Administrateur
    Administrateur


    Les chiens n'aimeraient pas les câlins ET franchir la frontière américaine avec son chien ! Empty Re: Les chiens n'aimeraient pas les câlins ET franchir la frontière américaine avec son chien !

    Message par Romain Lun 30 Mai 2016 - 16:34

    Effectivement, moi non plus je ne suis pas d'accord avec le psychologue en question et ta vidéo le démontre très bien.

    Merci pour le partage Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les chiens n'aimeraient pas les câlins ET franchir la frontière américaine avec son chien ! Empty Re: Les chiens n'aimeraient pas les câlins ET franchir la frontière américaine avec son chien !

    Message par Invité Sam 4 Juin 2016 - 8:09

    bonjour;je viens de voir cette vidéo.si je me mets par terre et que je commence à caresser Jasko ,je me retrouve avec un pot de colle ;il ne se lasse pas!!!!!quand à Gwann le petit il commence à réclamer les câlins derrière l 'oreille,avant il fallait attendre que Monsieur soit décidé et celà ne durait pas.peut-être un peu de jalousie ou il vieillit?en tout cas c'est la première qu'on a deux extrêmes.nos autres toutous étaient demandeurs mais pas autant que notre nounours léo

    Contenu sponsorisé


    Les chiens n'aimeraient pas les câlins ET franchir la frontière américaine avec son chien ! Empty Re: Les chiens n'aimeraient pas les câlins ET franchir la frontière américaine avec son chien !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 12:38