Chiens d'Alsace

Le forum des cynophiles d'Alsace et du monde francophone

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Les Signaux d'apaisement - Les bases de la communication canine - Turid Rugaas - Les éditions du Génie Canin

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les Signaux d'apaisement - Les bases de la communication canine - Turid Rugaas - Les éditions du Génie Canin Empty Les Signaux d'apaisement - Les bases de la communication canine - Turid Rugaas - Les éditions du Génie Canin

    Message par Invité Mar 14 Fév 2012 - 6:38

    Les Signaux d'apaisement - Les bases de la communication canine - Turid Rugaas - Les éditions du Génie Canin Tylych10

    Turid Rugaas nous offre un cadeau inestimable sur la communication canine qui nous aide, maîtres, éducateurs ou compétiteurs, à rester à l'écoute et à adapter notre comportement pour une cohabitation canine et humaine harmonieuse et bienveillante.

    Turid Rugaas est actuellement reconnue internationalement et son travail a révolutionné notre façon d'interagir avec les chiens et de comprendre les interactions entre chiens.

    Dans ce livre vous apprendrez à :

    - Identifier des situations stressantes pour votre chien,

    - Rééduquer un chien qui a perdu sa capacité à interagir socialement,

    - Devenir un observateur subtil du comportement de votre chien afin d'obtenir un meilleur comportement et de construire une meilleure relation avec lui.

    Bâiller, se lécher les babines, se gratter, sont quelques-uns parmi la trentaine de signaux et plus que les chiens utilisent pour communiquer. Tous ces signaux sont à la base de la communication canine et une source inestimable pour comprendre ce que notre chien nous dit.

    Grâce au livre de Turid, vous allez pouvoir enfin apprendre à reconnaître ces signaux dits d'apaisement et à les employer vous-même pour interagir avec votre chien ou avec le chien des autres maîtres.

    Un livre qui s'inscrit dans le temps.

    Broché : 88 pages
    Editeur : Les éditions du Génie Canin; Édition : Éditions du Génie canin (1 janvier 2010)
    Langue : Français
    ISBN-10 : 2952809534
    ISBN-13 : 978-2952809535

    Pour acheter ce livre chez Amazon, cliquez ici

    Pour acheter ce livre à la Fnac, cliquez ici
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les Signaux d'apaisement - Les bases de la communication canine - Turid Rugaas - Les éditions du Génie Canin Empty Re: Les Signaux d'apaisement - Les bases de la communication canine - Turid Rugaas - Les éditions du Génie Canin

    Message par Invité Ven 17 Avr 2015 - 13:02

    Ah ben merci romain pour le lien, je viens donc de le commander......

    je suis sur un groupe de whippets ( meme 2 ) sur facebook et apparemment une eleveuse fourni ce livre avec le kit chiot, elle en a récemment parler du coup nous sommes plusieurs a l'avoir commander...


    j'ai hate de le lire..
    Romain
    Romain
    Administrateur
    Administrateur


    Les Signaux d'apaisement - Les bases de la communication canine - Turid Rugaas - Les éditions du Génie Canin Empty Re: Les Signaux d'apaisement - Les bases de la communication canine - Turid Rugaas - Les éditions du Génie Canin

    Message par Romain Ven 17 Avr 2015 - 13:37

    Havana75 a écrit:j'ai hate de le lire..

    Ben comme ça tu pourra nous dire ce que tu en penses, j'ai hâte de lire tes impressions.

    Contenu sponsorisé


    Les Signaux d'apaisement - Les bases de la communication canine - Turid Rugaas - Les éditions du Génie Canin Empty Re: Les Signaux d'apaisement - Les bases de la communication canine - Turid Rugaas - Les éditions du Génie Canin

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 4:52