Chiens d'Alsace

Le forum des cynophiles d'Alsace et du monde francophone

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Studio Dorimel, photographe animalière

    Romain
    Romain
    Administrateur
    Administrateur


    Studio Dorimel, photographe animalière Empty Studio Dorimel, photographe animalière

    Message par Romain Mar 21 Fév 2012 - 19:19

    Voici une photographe que j'ai découvert sur facebook.

    Après avoir pratiqué l'équitation en compétition (cso, complet) pendant plusieurs années, a la retraite de mon fidèle destrier (un Selle Français, acheté en 1995, qui coule une retraite heureuse à mes côtés), j'ai choisit de me tourner vers les sports canins, tout d'abord l'agility avec Olive, ma croisée, puis vers l'utilisation et le travail sur troupeau avec Rochet, mon Border Collie. J'ai aussi pratiqué l'obérythmée, et le flyball (gagnant un titre de champion de France en 2007). Aujourd'hui, l'agility reste ma discipline de prédilection avec mon second Border Collie, Ria, une petite femelle qui m'a rejoint en 2007. J'attend également avec impatience le développement du frisbee, et j'espère a court terme revenir a l'utilisation et au travail sur troupeaux, et peut être, dans quelques temps, à la traction.
    En 2007, j'ai également franchit le pas de l'élevage avec la naissance de mon élevage de Chats Norvégiens, sous l'affixe Boréalis, puis en 2011 est né mon élevage de Border Collie, sous l'affixe des Légendes Celtes.
    Depuis toujours passionnée par les animaux et la photo, il y a maintenant plus de douze ans que je pratique ce type de photographie, ce qui m'a permit d'acquérir ma propre vision de la photo animalière et une technique très sure pour vous garantir les meilleurs clichés.


    http://www.studio-dorimel.com/

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 6:10